Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
SPORT GEEK, LE BLOG DES GEEKS SPORTIFS

SPORT GEEK, LE BLOG DES GEEKS SPORTIFS

Seb et Greg vous présentent régulièrement les nouveautés du monde du sport : matos, fringues, objets insolites... C'est ici que vous trouverez tout ce qui fera bientôt partie de votre équipement sportif... ou pas !

Et la lumière fut.

Sebastien Laugier / Grégoire Tournon — Pratiqueaccessoirelampelumiereledpetitatoujoursavoiravecsoilegeraimantéutileindispensablecampingoutoorpuissantbright

Salut, 

En lisant ce titre, je suis certain que ton esprit médisant c'est dit : "enfin !". Mais non, ce n'est toujours pas dans mon cerveau que la lumière est arrivée. C'est plutôt que j'ai maintenant de la lumière partout, tout le temps, grâce à cette petite lampe, la Auraglow Superbright.

Elle tient dans le creux de la main, pèse quelques grammes,  est dotée d'un crochet d'accrochage hyper pratique et est aimantée. Cerise sur le gâteau, elle est ultra puissante grâce à ses led qui ne consomment presque rien (alimentation avec 3 piles AAA) et peut éclairer toute une tente ou un cockpit pendant des heures. Avec ses 3 niveaux d'éclairage, c'est un super outil pour plein de situations. Si tu dors sous la tente. Si tu dois bricoler au fond d'un moteur. Si tu es perdu dans une forêt ou dans le château hanté de ta belle mère.

Bref, un petit objet à toujours avoir dans son sac, surtout quand tu sauras qu'elle ne coûte que 5,99 € sur le site mobilefun.fr !!!

Une bien belle lampe de cockpit.

Une bien belle lampe de cockpit.

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article