Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
SPORT GEEK, LE BLOG DES GEEKS SPORTIFS

SPORT GEEK, LE BLOG DES GEEKS SPORTIFS

Seb et Greg vous présentent régulièrement les nouveautés du monde du sport : matos, fringues, objets insolites... C'est ici que vous trouverez tout ce qui fera bientôt partie de votre équipement sportif... ou pas !

Partager cet article

Repost 0

La musique en toute liberté

Sebastien Laugier / Grégoire Tournon — Pratiqueaccessoiresportconnectécasquecasqueaudiobluetooth

Hello Greg, 

J'espère que tu vas bien et que tu profites de l'été. J'ai pu tester depuis quelques jours un super produit vraiment très Sport Geek : le casque URBANEARS Active Station. Un casque Audio Bluetooth. Alors là tu me dis : ouais mais les casques on avait dit qu'on arrêtait, y'en a tellement qu'on ne s'y retrouve plus, on sait bien qu'ils sont tous capable de nous faire écouter de la musique et de téléphoner.

Et tu as raison, mais là, je suis tombé sur la perle rare, le truc tellement bien pensé que tu te demande pourquoi on ne l'a pas depuis longtemps. 

Il s'agit d'une petite barre incurvée qui donc prend la forme de ton crâne, sur lequel sont accroché les écouteurs intra auriculaires. Tu met cette barre derrière la tête, tu ajuste les écouteurs et... tu l'oublie. 

J'ai testé en vélo, en courant, en vie quotidienne, franchement c'est super bien pensé et le son est vraiment agréable. 

La prise en main est super simple, la partie que tu insères dans les oreille est super agréable (pour une fois t'as pas l'impression que quelqu'un est en train d'essayer de t'enfoncer un tire bouchon dans l'oreille), l'utilisation est intuitive (trois boutons à l'arrière pour naviguer dans tes playlists, ajuster le volume ou répondre au téléphone. Bref, que du bonheur.

Un vrai casque ultra léger conçu pour faire du sport, résistant à la transpiration. 

Si j'ajoute qu'il est livré avec évidement son câble de chargement, mais aussi une pochette de rangement et 3 tailles différentes d'embouts, tu es convaincu ? 

Donc n'hésites pas si tu veux tester, je te prêterai le mien ! Sinon tu peux l'acheter pour 99€.

Bon été

La bise

Seb

La musique en toute liberté
La musique en toute liberté
La musique en toute liberté
La musique en toute liberté
La musique en toute liberté

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article