Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
SPORT GEEK, LE BLOG DES GEEKS SPORTIFS

SPORT GEEK, LE BLOG DES GEEKS SPORTIFS

Seb et Greg vous présentent régulièrement les nouveautés du monde du sport : matos, fringues, objets insolites... C'est ici que vous trouverez tout ce qui fera bientôt partie de votre équipement sportif... ou pas !

Peli ProGear Elite Luggage : valise tout terrain

Grégoire Tournon —
Peli ProGear Elite Luggage : valise tout terrain

Salut Tough Guy,
Je suis certain qu’en tant que ‘pro de l’audiovisuel qui travaille en milieu hostile’, tu n’utilises que des Pelicases pour transporter tes cameras et ton matos.

Savais-tu que Peli(can), le leader mondial des caisses/malles ‘4X4 méga solides & fiables', faisait également des valises de voyage ?

Je possède une magnifique Elite Weekender 27’’ grise et orange (facile à repérer sur le tapis à l’aéroport ou dans la jungle).

62,5cm de longueur, 42,8cm de largeur et 27,5cm de profondeur : y a de la place pour ranger mes p’tites affaires. Peli propose 2 autres modèles : une valise cabine et une très grosse.

Moulé dans des polymères ultra résistants, mon bagage supporte une charge de près de 700kg. Grâce à son joint torique étanche, il peut rester immerger 30mn sans mouiller mes caleçons ! Mieux encore : il y a une valve de dépressurisation étanche qui ventile l’intérieur tout en bloquant l’humidité… la classe internationale !

Bien entendu, il roule et possède une poignée rétractable, sans oublier son cadenas à combinaison (rêve pas, t’auras pas mon code !).

Ce bijou ‘chic et choc’ pèse tout de même 7kg et coûte 500€ mais il est garantie à vie.
Gros bonus : quand tu ouvres, c’est comme un Kinder, y a des surprises = une pochette couvercle amovible, une trousse (de toilette), un sac à chaussures, un autre pour le linge sale ainsi qu’une housse à vêtement pour ton smoking.

On se retrouve à Roissy ? Je t’emmène en terre inconnue.
Bises.
Greg

Peli ProGear Elite Luggage : valise tout terrain

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article