Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
SPORT GEEK, LE BLOG DES GEEKS SPORTIFS

SPORT GEEK, LE BLOG DES GEEKS SPORTIFS

Seb et Greg vous présentent régulièrement les nouveautés du monde du sport : matos, fringues, objets insolites... C'est ici que vous trouverez tout ce qui fera bientôt partie de votre équipement sportif... ou pas !

J’suis chaud, enfile tes gants (Gore-Tex 2 in 1) !

Grégoire TOURNON — gantsgoretexneigeskisnowboardfreeridehiversportsd'hiver
J’suis chaud, enfile tes gants (Gore-Tex 2 in 1) !

Seb,

Je fais suite à ton dernier message. Je constate qu’avec Gore-Tex tu as enfin trouvé chaussure à ton pied... gant à ta main, devrais-je dire ! Et bien moi aussi mais pas le même modèle que toi !

On s’est croisé ce matin dans le bureau de presse (North Com pour ne pas le citer) et moi j’ai flashé sur les gants ‘Gore 2 in 1 Technologie’ : une vraie révolution !

L’époque où on empile les couches est révolue. Frileux des mimines comme tu es, je suppose que tu as déjà porté des sous-gants (en soie ou en polaire) sous tes gants ou moufles (?) : pas confortable, préhension difficile, galère à enfiler et à retirer…

Gore-Tex propose désormais 2 gants en 1 : 2 ‘compartiments’ dans la même ‘enveloppe’.

Compartiment 1 = ‘dextérité’ : offre une bonne prise en main de tes bâtons de ski, du guidon de ton VTT, de tes fermetures Eclair.

Compartiment 2 = ‘chaleur’ : permet de ne pas se les cailler lorsque tu es sur les remontées mécaniques ou que tu attends des potes en bas de la face !

Grâce à une petite languette, tu switches facilement de l’un à l’autre. Et comme les 2 parties sont cousues dans le même gant Gore-Tex tu bénéficies de l’imperméabilité, la respirabilité et l’effet coupe vent !

En plus ils sont beaux et me vont comme un gant.

Check mon Seb.

Greg

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article