Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
SPORT GEEK, LE BLOG DES GEEKS SPORTIFS

SPORT GEEK, LE BLOG DES GEEKS SPORTIFS

Seb et Greg vous présentent régulièrement les nouveautés du monde du sport : matos, fringues, objets insolites... C'est ici que vous trouverez tout ce qui fera bientôt partie de votre équipement sportif... ou pas !

FRoGGY la grenouille qui ne pète pas un câble !

Grégoire Tournon — SonEcouteursPratique
FRoGGY la grenouille qui ne pète pas un câble !
FRoGGY la grenouille qui ne pète pas un câble !

Salut Monsieur Seb,

A combien de temps estimes-tu la durée de vie de tes écouteurs ? Je viens de bousiller ma 3ème paire depuis le début de l’année ! Et pourtant tu sais à quel point je suis maniaque avec mon matos !

L’un des points faibles des oreillettes filaires : le fil justement ! A trop tordre le câble (au fond d’une poche…), il casse dans sa gaine. Toi, tu ne le vois pas mais t’entends plus rien ! Et je ne suis pas pro Bluetooth parce qu’il faut recharger en permanence.

Je viens de découvrir un petit accessoire malin et qui va certainement me permettre de faire des économies : FRoGGY. C’est un enrouleur, réducteur, rangeur d’écouteurs. Il permet d’ajuster à la bonne longueur lorsqu’on les utilise et de les ranger proprement sans les emmêler ni les abimer. FRoGGY est léger et se fixe à un vêtement ou un sac : impossible de le perdre et pratique quand tu cours !

Son nom vient de sa forme de grenouille (aplatie !) et c’est du 100% made in France et ‘éco-conçu’ (fabriqué par l’entreprise savoyarde K-Lice).

3.49€ l’unité, il existe plus d’une dizaine de coloris… Je suis sur que ça peut également être un objet promo/publicitaire sympa.

La bise.
Greg

PS : je te rappelle qu’à partir d’aujourd’hui les oreillettes sont interdites au volant ! Il faut bien les ranger.

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article