Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
SPORT GEEK, LE BLOG DES GEEKS SPORTIFS

SPORT GEEK, LE BLOG DES GEEKS SPORTIFS

Seb et Greg vous présentent régulièrement les nouveautés du monde du sport : matos, fringues, objets insolites... C'est ici que vous trouverez tout ce qui fera bientôt partie de votre équipement sportif... ou pas !

L.A. Fuel Supreme Energy Gum : carburant à mâchouiller

Grégoire Tournon — NourritureEnergieEnergy
L.A. Fuel Supreme Energy Gum :  carburant à mâchouiller

Mon cher Seb,

Tu carbures au sang de taureau rouge ! C’est un fait. Je ne te juge pas ! J’aime aussi (même si je me suis calmé et que je suis désormais un adepte de l’expresso bien serré… mais ce sera l’objet d’un prochain post).

Pour ceux qui ne le savent pas : le frigo de ton bureau est rempli de canettes aux couleurs de la célèbre boisson qui donne des ailes. Malin comme tu es, tu te débrouilles toujours pour en trouver lorsque tu es ‘sur le terrain’ !

Mais ces boites en alu peuvent déformer tes poches (et polluer la nature si tu loupes un panier à 3 points dos à la poubelle).

J’ai donc trouvé une alternative : ça s’appelle L.A. Fuel Supreme Energy Gum.

Un chewing-gum à base de caféine (et de taurine… tiens, tiens, ça me rappelle quelque chose) ! Avant, il y avait la pâte à mâcher ‘from Hollywood’ pour l’haleine fraiche ! Maintenant, il y en a une qui vient de ‘Los Angeles’ (oui, L.A. désigne la cité des anges) pour être ‘fresh’.

.La promesse : un stimulant qui réduit stress et fatigue rapidement , consommable partout et en toute occasion avec une composition orientée vers le respect de la santé (il a reçu le feu vert de la DGCCRF). ‘1er effet booster en 5mn, effet total en 15mn’.

.Le test : avec la taille d’un Mentos et la saveur menthe polaire, ce n’est pas mauvais en bouche… Après 5mn, je me sens un peu plus (r)éveillé. Rien de révolutionnaire à cet instant. Un quart d’heure plus tard, je sens le petit coup d’accélérateur mais rien de violent, juste ce qu’il faut. Après 2h, je suis les effets sont toujours là... De toutes les façons, je suis déjà assez au taquet en règle générale pour ne pas en rajouter !

.Verdict : on adopte pour un coup de fouet (humm, c'est bon, vas-y, fouette !) quand on pas soif ou quand le bar est loin (Red Bull est inimitable !).

.Petit conseil… ne pas s’enfiler la boite en 1 jour… ne surtout pas en donner à nos kids, ils sont déjà assez speed (!) et ne pas boire de boisson énergisante ou de café en même temps !

Bon, Mon p’tit Seb, je t’offre une boite. 3,5€, ça va pas me ruiner et si ça peut t’aider à tenir…

Dors quand tu le peux et grosses bises.

G.

www.lafuel.com

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article